Google+

Retour sur Festy Free 2015

Festy Free 2015, c'est 470 entrée et 25 jeunes aidant : artistes, encadrés, qui nous ont aidés à l’organisation et la mise en place de la salle ainsi que 2 parents !

Festy free, encore une réussite cette année, le baby foot gonflable géant n’a pas désempli de la soirée, les stands de prévention ont été largement visités et 14 jeunes sont montés sur scène : rap, beat box, danse, chant accompagné de guitare acoustique, théâtreaffiche festy free 2015 !

Le graff a été réalisé par Arthur.

Une maman a tenu la BARAO avec la PJJ ; Sarah, une jeune, a lancé des défis tout au long de la soirée et a fait le tirage au sort !

Et tous les jeunes se sont amusés ! D’ailleurs, des jeunes qui étaient à la soirée BARADIZE sont venus à Festy Free !

Merci à tous les partenaires : Point Accueil Ecoute Jeune, Association Meusienne de Prévention, Espace Animation, Point Information Jeunesse de Ligny en Barrois, la Prévention Routière, la Permanence d’Accès aux soins de santé, Vie Libre, Harmonie Mutuelle, la Protection Judiciaire de la jeunesse et à mon collègue qui a tenu le stand ANPAA.

Merci aux éducateurs des MECS , maison de l’enfance d’avoir accompagné vos jeunes !

Merci à EMILIEN, Equipe mobile, Information et Lien social animé par le médiateur social de la Communauté d’agglomération Bar le Duc Sud Meuse

Merci aux financeurs : ARS, MILDECA, Conseil Régional, Harmonie Mutuelle et la ville de Ligny en Barrois pour le prêt de la salle.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette soirée !